Comment procéder ?

Denis JACOPINI analyse, dans son laboratoire d’investigation numérique forensics, le contenu d’appareils tels que des smartphones (Apple, Samsung, Huawei, LG, Blackberry…) ou des ordinateurs au moyen d’outils utilisés par les Polices du monde entier.

Notre Expert Informatique est habitué aux expertises judiciaires près les tribunaux pourra vous rédiger un rapport utilisable pour un dépôt de plainte ou toute action en justice.

Vous avez l’impression d’être espionné et souhaitez recueillir les preuves vous permetant de déposer plainte ? Découvrez les étapes à suivre puis demandez-nous un devis pour une recherche de logiciel espion dans votre smartphone ou dans votre ordinateur.


COMMENT PROCÉDER ?


1°/ ANALYSE DE VOTRE DEMANDE

Cette première étape est une étude entièrement gratuite, consistant à évaluer la faisabilité de votre demande. Il n’est malheureusement pas possible de rechercher des logiciels espions dans tous les appareils (marque, modèle, version de l’OS…). Nous trouvons donc inutile que vous génériez des dépenses si nous sommes dans l’incapacité de répondre à votre demande.

Si la faisabilité est avérée, une proposition entièrement gratuite vous est envoyée.

Nous pouvons rechercher des logiciels espions dans des iPhones, des smartphones Samsung, LG, Huawei, Blackberry, dans des ordinateurs sous Windows, Linux ou Apple.

2°/ EXTRACTION DES DONNÉES DE VOTRE APPAREIL

Cette seconde étape consiste à mettre à notre disposition votre appareil. Selon le type de travaux, il vous sera nécessaire d’envisager de vous séparer de votre téléphone pendant quelques heures ou quelques jours. Au terme de cette étape, en fonction des conditions, l’appareil peut vous être remis ou renvoyé.

3°/ ANALYSE DES DONNÉES DE VOTRE APPAREIL

Cette étape se passe dans nos locaux interdits au public. En fonction de la période et de la nature des travaux à réaliser, cette analyse peut durer plusieur jours ou plusieurs semaines.

4°/ RÉDACTION DU RAPPORT

Si l’extraction des données et l’analyse des données sont concluantes et retournent un résultat correspondant à vos attentes, la rédaction d’un rapport que vous pourrez utiliser en justice sera à envisager. Cette opération pouvant fortement varier en fonction de l’affaire, nous vous la chiffrerons le moment venu.

Vous pensez être espionné(e) et souhaitez rechercher les preuves vous permetant de déposer plainte ? Rien de plus simple, la première chose à faire est de déjà nous envoyer une demande de devis.

QUI EST DENIS JACOPINI NOTRE EXPERT INFORMATIQUE ?